quidjurisrevival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quidjurisrevival

divers autour du droit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convention fiscale France - US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoop

snoop


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2007

Convention fiscale France - US Empty
MessageSujet: Convention fiscale France - US   Convention fiscale France - US Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Salut à tous,

Est-ce qu'une bonne âme aurait des éléments de vulgarisation sur la convention fiscale US-France ? D'avance merci.

Snoop
Revenir en haut Aller en bas
sponz

sponz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Convention fiscale France - US Empty
MessageSujet: Re: Convention fiscale France - US   Convention fiscale France - US Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:54

Tu veux savoir quoi (parce que cette convention est très particulière et diffère en pas mal de points de la convention modèle OCDE)
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2007

Convention fiscale France - US Empty
MessageSujet: Re: Convention fiscale France - US   Convention fiscale France - US Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:46

En fait, c'est beaucoup plus basique que ça. J'aurais aimé un topo (donc rapide à appréhender) sur les principaux intérêts de cette convention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sponz

sponz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Convention fiscale France - US Empty
MessageSujet: Re: Convention fiscale France - US   Convention fiscale France - US Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

snoop a écrit:
En fait, c'est beaucoup plus basique que ça. J'aurais aimé un topo (donc rapide à appréhender) sur les principaux intérêts de cette convention. Embarassed

J'ai pas le temps pour le moment, envoie moi un e-mail je vais essayer de te répondre asap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention fiscale France - US Empty
MessageSujet: Re: Convention fiscale France - US   Convention fiscale France - US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention fiscale France - US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quidjurisrevival :: Droit privé-
Sauter vers: