quidjurisrevival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quidjurisrevival

divers autour du droit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'tain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop

snoop


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: 'tain   'tain Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

Salut,

Je suis vanné. J'enchaîne les dossiers à un rythme effréné, tellement effréné que j'ai même pas eu à demander à mon boss de recruter ... c'est lui qui l'a décidé (c'est vous dire).

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous préparez des petites vacances sympa.

Snoop
Revenir en haut Aller en bas
I-Baz




Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:49

Merci Snoop!
Revenir en haut Aller en bas
marsu
poussinou
marsu


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

Bon ben, ça y est, pour moi, les vacances sont finies... Reprise demain matin... La fraîcheur française et, avant, la modération espagnole ont fait du bien et nous ont bien changé les idées.

Pour info, un AR Paris - Madrid, ça coûte 10 euros avec Ryanair (attention départ Beauvais en fait) et Madrid a un coût de la vie incroyablement plus bas pour pas mal de choses... Les soldes ont été fructueux (partis avec une grosse 20aine de kilos de bagages, on est revenus avec une quarantaine...). Mesdames, à vos billets...
Revenir en haut Aller en bas
I-Baz




Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:48

snoop a écrit:
Salut,

Je suis vanné. J'enchaîne les dossiers à un rythme effréné, tellement effréné que j'ai même pas eu à demander à mon boss de recruter ... c'est lui qui l'a décidé (c'est vous dire).

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous préparez des petites vacances sympa.

Snoop
Si Snoop le permet, (son post étant je suppose une oeuvre de l'esprit) je reprends à mon compte :

Je suis vanné(e). J'enchaîne les dossiers recherches et dossiers documentaires à un rythme effréné, tellement effréné que j'ai même pas eu à demander à mon boss cabinet de recruter ... c'est lui qui l'a décidé (c'est vous dire). (une assitsante 10h par semaine - bon c'est sûr c'est pas la doc de Gide (une vingtaine de personnes?) mais il faut un début à tout... Et puis elle est top!

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous préparez des petites vacances fêtes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:44

I-Baz a écrit:
snoop a écrit:
Salut,

Je suis vanné. J'enchaîne les dossiers à un rythme effréné, tellement effréné que j'ai même pas eu à demander à mon boss de recruter ... c'est lui qui l'a décidé (c'est vous dire).

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous préparez des petites vacances sympa.

Snoop
Si Snoop le permet, (son post étant je suppose une oeuvre de l'esprit) je reprends à mon compte :

Tu parles, ça sent le recopié de chez Nemo...

















Kaï KaÎïïï !!!!!!!!!! ...... --------->>>>>>>>>>> lol!

I-Baz a écrit:
Je suis vanné(e). J'enchaîne les dossiers recherches et dossiers documentaires à un rythme effréné, tellement effréné que j'ai même pas eu à demander à mon boss cabinet de recruter ... c'est lui qui l'a décidé (c'est vous dire). (une assitsante 10h par semaine - bon c'est sûr c'est pas la doc de Gide (une vingtaine de personnes?) mais il faut un début à tout... Et puis elle est top!
Ah ouais??

Mais top... top?? study


PS: en parlant de Gide... Faut avoir le CAPA (et/ou des cheveux longs et une jupe avec talons) pour rentrer chez eux, ou on a une chance en n'ayant qu'un vulgaire Master2?? Ca fait plusieurs fois que je les lance pour un VIE en Pologne, même pas ils me calculent... Rolling Eyes Je dis ça, parce que le VIE en place lorsque j'étais en Pologne avait le capa, et que dans les dernières annonces, ils mettaient "VIE juriste"...puis quelque temps après ils changeaient la dénomination en "VIE cabinet avocat", pour finir par mettre "VIE avocat"...

I-Baz a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous préparez des petites vacances fêtes sympa.

Merci, et toi, comment vas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:23

Bon, moi, ça y est, je ne vais plus dans le grand nord jusque fin janvier. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tain Empty
MessageSujet: Re: 'tain   'tain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quidjurisrevival :: Café-
Sauter vers: