quidjurisrevival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quidjurisrevival

divers autour du droit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plagiateur va!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:16

Au détour d'un forum, vlà ce que je trouve (cf. 4ème intervenant de la discussion) :

http://forums.moto-station.com/la-moto/1065-visiere-irridium-pour-casque-arai.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marsu
poussinou
marsu


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59

Excellent Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:14

T'es skizo, Stagi ? Ton autre toi-même participe à des forums sans que tu sois au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Baz




Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Dans le doute, n'achetez pas de visière irisée!
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

LoL, c'est énorme quand même!

A vrai dire je cherchais des infos sur des visières iridium pour mettre sur un casque, et je suis arrivé sur cette discussion...

Même pseudo et même canard, faut le faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Baz




Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

Tu fais de la moto stagi?

(et t'as toujours pas pécho? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:22

I-Baz a écrit:
Tu fais de la moto stagi?

(et t'as toujours pas pécho? scratch

Y'a un lien de cause à effet entre les 2 questions? scratch

Moto non. A vrai dire je projette l'achat d'un casque pour faire du kart. Et lorsque l'on voit les casques "spécial kart", soit c'est du bas de gamme (même pas sûr de pouvoir le mettre sur route ouverte), soit c'est le haut de gamme homologué pour les compètes (compter minimum 500 €).
Comme je veux avoir un truc pas trop cher, mais quand même correct, et puis tant qu'à faire, utilisable sur piste et sur route, j'ai donc pensé au casques moto, où on peut trouver de très bons casques pour pas trop cher.

Et les visières irridium, c'est pour 2 choses:
- le look,
- le soleil: une visière blanche en plein soleil, c'est pas l'idéal... Je cherchais donc des infos sur l'efficacité anti-UV des iridiums... comparé par rapport aux fumés plus traditionnels.

Voilà tout (purée j'ai encore pondu une tartine pour répondre à une simple question...)...



Ah oui, et sinon, non. Toujours pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBQ

BBQ


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:57

stagiaire a écrit:




Ah oui, et sinon, non. Toujours pas... Laughing

bah un bon casque intégral et ça devrait faire l'affaire ... albino


Bon, sérieusement te prends pas la tete pour un caque pour du kart Smile
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:22

Olaaaa l'autre hé!!! Shocked

Comment elle dit ça l'autre héé!!! Shocked

"te prends pas la tete pour un caque pour du kart " -- Style, c'est pas important.. Rolling Eyes


Bon, j'ai refais un tour de la question, et mon côté perfectionniste me fait maintenant pencher pour un Arai SK5 avec visière iridium:
Comme le blanc au milieu: http://images.forum-auto.com/mesimages/285904/bridgestone%20cup%20levier%2020.jpg

Top look, top classe, top confort, top homologué compèt... top cher.. No

Pour le moment, ce qui me freine (outre le prix), c'est que je suis pas certains de pouvoir l'utiliser sur route à l'occasion... Et puis surtout, n'ayant pas de kart perso, ça fait un peu cake d'arriver en location avec le gros matos... afro

Si je m'écoutais, je débarquerais en location 4 temps avec la tenu complète F1... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:10

stagiaire a écrit:
Si je m'écoutais, je débarquerais en location 4 temps avec la tenu complète F1... lol!

J'ai rien compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
BBQ

BBQ


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

moi non plus je n'ai pas compris la dernière phrase du poussin albino

si j'étais toi: j'ai la tunes (sans sacrifier le reste) et je me fais plaisir et je me pose pas de question ou je l'ai pas et je prends juste du matos sur et au juste prix (ou aucun matos et j'attends d'avoir de la tune pour faire du kart)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:38

LoL, sérieusement, vous ne comprenez pas ma phrase?? A force de fréquenter des forums/site/blogs/émissions/circuits de voitures, j'ai l'impression que tout le monde fait du kart et de la préparation moteur... lol!

Non, mais là quand même!! Quand on va faire du kart, et que l'on en a pas un à soi, on loue. Bon, et lorsque l'on loue, il y a 2 sortes de karts en général (2 puissances): les 4 temps (le kart habituel, avec le bruit de tondeuse), et les 2 temps (ah oui, les "temps", c'est relatifs aux cycles dans le moteur), qui sont bien plus puissants, plus physiques à piloter, avec des régimes de rotations largement supérieurs à 10000tr/min. Bref, des petites F1 qui coûtent le double niveau tarif en location.

Alors, suite de ma phrase: la tenue complète F1. Pour piloter une F1, ou n'importe quelle voiture de course en compète, il faut un équipement adapté, agréé par la FIA (fédération auto au niveau mondial). En gros, il faut chaussures + sous vêtements + gants + combinaison + casque répondant aux normes, notament anti-feu. Bref, bien compter 2500 € l'habillage de la tête aux pieds (minimum).

D'où, le comique de la situation, où j'arriverais avec la tenue de chef, pour louer un kart de base, tout simple... Tout ça pour ça, quoi....

Enfin...

BBQ a écrit:

si j'étais toi: j'ai la tunes (sans sacrifier le reste) et je me fais plaisir et je me pose pas de question ou je l'ai pas et je prends juste du matos sur et au juste prix (ou aucun matos et j'attends d'avoir de la tune pour faire du kart)
tongue

J'hésite entre l'option 1 et 3... La 2 est bien, mais je sens que ça me gonflerait d'avoir du matos moyen... à force. Les choix par défaut, bofbof...

Je marche plutôt au tout ou rien de manière générale... je vais donc patienter une fois de plus... (hier j'ai vu un petit casque moto tout en carbone... miam! Le choix va être chaud!)...

Dites, vous pensez que je pourrais me faire sponsoriser par le VJ?? Bah quoi?
Kart: 4000€
Tenue + casque: 2000€
Frais annexes (location piste, essence, huile, pneus, réparations, transport): 1000€

Pour seulement tout ça, je leur propose de porter un autocollant "VJ" pendant toute l'année. Ils seraient d'accord?? king
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:28

Ah bon ! Ce n'était que ça !
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:41

Bah tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:44

stagiaire a écrit:
Bah tu pensais à quoi?

A rien, c'était juste pour faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:08

Pff.. t'm'as encore eu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plagiateur va! Empty
MessageSujet: Re: plagiateur va!   plagiateur va! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plagiateur va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quidjurisrevival :: Café-
Sauter vers: