quidjurisrevival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quidjurisrevival

divers autour du droit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quand la loi contre les pollueurs sonores ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:53

On s'est enfin rendu compte que si les fumeurs avaient la liberté de fumer, ceux qui ne fumaient pas avaient aussi celle qu'on ne leur crache pas de la fumée à la figure. Quand prendra-t-on en compte que celui qui aime la musique douce a la liberté qu'on ne lui beugle pas des décibels dans les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
marsu
poussinou
marsu


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

Ca passe pas dans le cadre de la légitime défense ??? Par exemple, faire manger son portable à celui qui prend un appel en plein film au ciné ???
Revenir en haut Aller en bas
stagiaire
poussinou



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

MBC a écrit:
On s'est enfin rendu compte que si les fumeurs avaient la liberté de fumer, ceux qui ne fumaient pas avaient aussi celle qu'on ne leur crache pas de la fumée à la figure. Quand prendra-t-on en compte que celui qui aime la musique douce a la liberté qu'on ne lui beugle pas des décibels dans les oreilles ?

Même chose pour le mazout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

Si on peut faire jouer la légitime défence je monte de se pas faire la peau au voisin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marsu
poussinou
marsu


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:47

Non, ça, c'est la légitime défonce... Plus sérieusement, le bruit gênant, c'est répréhensible, mais il faut encore que les flics viennent... C'est pas toujours gagné ça...
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:57

J'ai téléphoné à leur agence de location. Bizarement, une heure après certains ont détalé et calme plat.

J'ai intérêt à trouver un refuge pour le soir du réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:53

MBC a écrit:
Si on peut faire jouer la légitime défence je monte de se pas faire la peau au voisin ! Twisted Evil

Dis donc mémé, y'a du relâchement dans l'orthographe ces derniers temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:31

snoop a écrit:
MBC a écrit:
Si on peut faire jouer la légitime défence je monte de se pas faire la peau au voisin ! Twisted Evil

Dis donc mémé, y'a du relâchement dans l'orthographe ces derniers temps affraid

Oh ! T'es préposé aux doubles consonnes, toi, hein ! Tiens toi à ta place ! Dépasse pas tes attributions ! non, mais !

Et si je préfère les S moi, hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

Certes, mais si tu aimes les S, il faut rester en cohérence. Qu'as-tu à répondre pour ta défenSe?
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01

snoop a écrit:
Certes, mais si tu aimes les S, il faut rester en cohérence. Qu'as-tu à répondre pour ta défenSe?

Pour ma défensse, je dirraiss que le S esst une lettre esstétique.
Revenir en haut Aller en bas
marsu
poussinou
marsu


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:23

voire à usages estrèmement variés... s'est ssa ?
Revenir en haut Aller en bas
MBC
poussinou
MBC


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/06/2007

A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

(J'ai envie de poster plein de message pour voir si ça fait disparaître ce poussinou... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la loi contre les pollueurs sonores ?   A quand la loi contre les pollueurs sonores ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la loi contre les pollueurs sonores ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quidjurisrevival :: Discussions intéressantes ... ou pas-
Sauter vers: